lolo992 Admin
| Sujet: Quelle couleur de fond souhaitez vous pour le forum Jeu 15 Jan - 0:56 | |
| Le sujet est résumé par le titre du topic. N'hésitez pas en complément de votre vote à exprimer vos desiderata. Ce forum est aussi le votre. Merci. | |
|
kosak
Messages : 6 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 41 Localisation : FRANCE / Algrange
| Sujet: Re: Quelle couleur de fond souhaitez vous pour le forum Jeu 15 Jan - 17:06 | |
| pourquoi ne pas mettre en arrière plan, un champ de tournesol en filigrane sinon essayer le bleu qui il a actuellement dans le cadre | |
|
ivan
| Sujet: Re: Quelle couleur de fond souhaitez vous pour le forum Jeu 15 Jan - 21:38 | |
| IMHO ...... si vous souhaitez que certaines photos, images ou autres objets "ressortent" d'un ensemble, l'idée d'un fond neutre, sobre, sans être terne serait un bon compromis. C'est pourquoi j'avais pensé qu'un gris "passait" mieux, ainsi les autres bleu, jaune, sont plus visibles. Peut-être est-il un peu trop gris? est-il possible de donner des tons différents pour les différents cadres? Je ne connais rien dans le domaine...... aussi je ne souhaite pas faire tourner en bourrique notre cher lolo.... Ca me rappelle une histoire, de Coluche, " plus blanc que blanc....." До скорого побачення | |
|
Svoboda
Messages : 53 Date d'inscription : 20/11/2008 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Quelle couleur de fond souhaitez vous pour le forum Jeu 15 Jan - 23:08 | |
| Pauvre Lolo ... Le choix est difficile . Moi , j'aime les couleurs de ce forum ukrainien : http://www.pinadva.com/index.php Un gris clair comme fond , du bleu ...et un zeste de citron | |
|
lolo992 Admin
| Sujet: Re: Quelle couleur de fond souhaitez vous pour le forum Ven 16 Jan - 0:39 | |
| J'ai colorisé le fond en gris plus clair . Qu'en pensez vous? | |
|
ivan
| Sujet: Re: Quelle couleur de fond souhaitez vous pour le forum Ven 16 Jan - 10:12 | |
| - lolo992 a écrit:
- J'ai colorisé le fond en gris plus clair . Qu'en pensez vous?
c'est à dire que.... heuuu..... je veux dire que si je regarde ta photo avant d'écrire, je réfléchis à ce que je peux dire..... | |
|
lolo992 Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle couleur de fond souhaitez vous pour le forum | |
| |
|