Ukraine & Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ukraine & Culture

Culture ukrainienne : Musique, Littérature, Langue, les Arts en général
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lolo992 : présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo992
Admin
lolo992


Messages : 493
Date d'inscription : 12/06/2008

Lolo992 : présentation Empty
MessageSujet: Lolo992 : présentation   Lolo992 : présentation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:28

Bonjour à toutes et à tous. Voici ma présentation.
Pseudo: Lolo992.
Prénom:Laurent.
Date de naissance:10 avril 1967.
Localisation: Denain près de Valenciennes.
Loisirs: Musique,Ciné,Airsoft, Lecture & toutes les cultures du monde et en particulier l' Ukraine
Grâce à ma meilleure amie d'origine ukrainienne, je suis tombé amoureux de ce pays et de sa culture si riche.Pour perfectionner et agrandir ma culture personnelle de l'Ukraine, pouvoir la faire découvrir à mes ami(e)s et pour pouvoir rédiger des articles sur la culture ukrainienne, plutôt contemporaine, je suis preneur de toutes les infos que vous pourrez, SVP, me communiquer sur les artistes de ce merveilleux pays.Pays que j'espère très prochainement visiter.Je recherche donc tout ce qui concerne les différents arts.J'aimerais savoir quels sont les auteurs, les écrivains à la mode en ce moment,quels groupes de musique faut-il écouter(comme vous pouvez le voir quelques bons groupes sont déjà sur ma page Myspace),quels cinéastes et quels films il faut aller voir, quels humoristes,quels dessinateurs, photographes faut-il suivre?Qu'en est-il des opéras des chorales de chants ,... En résumé quelles sont les figures marquantes de la culture ukrainienne en ce moment?D'avance merci .Amicalement Lolo992..
Revenir en haut Aller en bas
https://ukraine-culture.forums-actifs.com
 
Lolo992 : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» kosak : présentation
» Présentation Matt
» Steph2604 : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukraine & Culture :: Fonctionnement du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: