Ukraine & Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ukraine & Culture

Culture ukrainienne : Musique, Littérature, Langue, les Arts en général
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Steph2604 : Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph2604




Messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2008

Steph2604 : Présentation Empty
MessageSujet: Steph2604 : Présentation   Steph2604 : Présentation Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:30

Bonjour à vous tous,
Je me présente :
Je m'appelle Stéphane et j'ai actuellement 34 ans.
Originaire du Valenciennois, j'habite actuellement l'agglomération lilloise après un passage de trois ans dans l'Avesnois. Je suis fonctionnaire et travaille dans le domaine de la Sécurité Routière.

Mes loisirs sont :
- le cinéma (Films préférés : Empire Strike Back, Avalon, Le Château dans le Ciel, le Tombeau des Lucioles, les vieux bons films de la Hammer (avec Peter Cushing et Christopher Lee), Bienvenue à Gattaca, V pour Vendetta),
- la lecture (SF (Isaac Asimov, Robert Silverberg, Franck Herbert, Clifford Simak), Policier et Thriller (Clancy), burlesque (P.G. Wodehouse)),
- la cuisine (la faire et la déguster),
- la musique j'écoute un peu de tout (The Cure, The Cranberries, The Corrs, Eels, William Sheller, Rammstein), avec une préférence sur les BOF (en particulier J. Williams).
- les jeux de logique.
- les voyages
Comme l'Ukraine est riche culturellement parlant, j'espère découvrir plein d'auteurs, d'artistes et de recettes de cuisine Smile par l'intermédiaire de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
lolo992
Admin
lolo992


Messages : 493
Date d'inscription : 12/06/2008

Steph2604 : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Steph2604 : Présentation   Steph2604 : Présentation Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:39

Bienvenue steph2604. Heureux que tu nous rejoignes.Plais toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ukraine-culture.forums-actifs.com
 
Steph2604 : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Matt
» Lolo992 : présentation
» kosak : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukraine & Culture :: Fonctionnement du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: