lolo992 Admin
| Sujet: Dernières acquisitions de romans, ouvrages littéraires, recueils de nouvelles ... Mer 3 Juin - 23:48 | |
| Quels sont les derniers romans, ouvrages littéraires, recueils de nouvelles ... que vous avez achetés ? ou que l'on vous a offerts? | |
|
lolo992 Admin
| Sujet: Re: Dernières acquisitions de romans, ouvrages littéraires, recueils de nouvelles ... Jeu 4 Juin - 0:05 | |
| Pour ma part le dernier ouvrage d'auteurs ukrainiens que j'ai acheté c'est : La Caverne de Maryna et Sergueï Diatchenko. Enfin | |
|
steph2604
| Sujet: Re: Dernières acquisitions de romans, ouvrages littéraires, recueils de nouvelles ... Jeu 9 Juil - 21:22 | |
| Salut Lolo.
As tu commencé à lire (ou peut être fini ?) La Caverne de Maryna et Sergueï Diatchenko ?
Si c'est le cas : quelles sont tes impressions de lecture, as tu aimé ?
Merci. A plus | |
|
lolo992 Admin
| Sujet: Re: Dernières acquisitions de romans, ouvrages littéraires, recueils de nouvelles ... Sam 11 Juil - 20:22 | |
| Salut Steph. Je ne l'ai pas encore commencé. Mais ca ne saurait tardé. Le temps de terminer la trilogie que j'aie entamée. Et je vous ferai part de mon opinion sur ce roman. A plus. Bon week end. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières acquisitions de romans, ouvrages littéraires, recueils de nouvelles ... | |
| |
|