Ukraine & Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ukraine & Culture

Culture ukrainienne : Musique, Littérature, Langue, les Arts en général
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo992
Admin
lolo992


Messages : 493
Date d'inscription : 12/06/2008

Pourquoi ce forum Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum   Pourquoi ce forum Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:39

(Ne sachant pas parler ukrainien: j'attends toujours la méthode Assimil L'ukrainien sans peine Méthode de langue pour m'y mettre ) J'essaye à mon petit niveau de faire découvrir la culture ukrainienne en proposant des auteurs, des acteurs, des artistes, des compositeurs, des groupes de musiques, ...Pour l'instant le forum est plus ou moins en construction et n'est donc pas riche en sujets et en articles. J'espère sincèrement le développer dans les mois à venir.Le temps de récupérer des infos, d'écrire des articles, d'avoir des membres pour m'aider à le mettre en place. Et avoir un peu plus de temps pour parfaire ce forum. N'hésitez donc pas à me faire part de vos découvertes. Si vous avez envie de faire découvrir un artiste que vous aimez n'hésitez pas.
Plus il y aura de forums, de sites et de blogs et plus nous pourrons faire connaitre la culture ukrainienne si riche et si belle. Elle mérite d'être connue. Le forum est pour l'instant assez porté sur l'aspect musical. Je suis subjugué (et j'hallucine) par le nombre de groupes musicaux talentueux existant en Ukraine. Voila .
Ce forum que nous sommes en train de construire, nous le répètons: pour l'instant n'est juste qu'une ébauche, soyez donc indulgent svp .
Nous espérons que ce sera bientôt une vitrine / un panoramique de la culture ukrainienne.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ukraine-culture.forums-actifs.com
 
Pourquoi ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos sur le forum ...
» Physionomie du forum
» Les changements sur le forum:Infos
» A lire avant de poster sur ce forum
» A lire avant de poster sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukraine & Culture :: Fonctionnement du Forum :: News du Forum-
Sauter vers: