Ukraine & Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ukraine & Culture

Culture ukrainienne : Musique, Littérature, Langue, les Arts en général
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph2604




Messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2008

Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes Empty
MessageSujet: Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes   Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:03

Salut Lo.

Un petit message pour t'annoncer qu'un nouvel album de Drudkh est sorti. Son titre : Handful Of Stars.
Comme je sais que tu es fan !!! ...Et même, si je pense que tu es au courant de la parution de cette nouvelle galette chez Season of Mist, je me permets de t'en donner l'info.
En plus les paroles des morceaux sont tirés d'écrits de philosophes ukrainiens.
Des pistes d'auteurs qui pourraient donc illustrer des sujets futurs sur le forum.
Bonne écoute dans tous les cas !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
lolo992
Admin
lolo992


Messages : 493
Date d'inscription : 12/06/2008

Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes   Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:48

Salut Steph. Je l'ai bien en ma possession. Very Happy Je le trouve pas mal. Pas leur meilleur.Même s'il y a du très bon dans cet album. Par contre chose remarquable ils ont voulu innover par rapport à leurs précédents albums. Nous n'avons plus à faire à du Black Metal . Même si la voix reste Black Mental. Ils ont voulu changer de style et c'est tout à leur honneur. Je peux comprendre que ça déroute leurs fans de la première heure. On reconnait toutefois la patte Drudkh : ses côtés "atmosphérique /aérien/ mélancolique/triste. Certains morceaux sont un tantinet trop longs . Toutefois le professionnalisme est bien présent. Vivement le prochain. Allez je retourne les écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ukraine-culture.forums-actifs.com
lolo992
Admin
lolo992


Messages : 493
Date d'inscription : 12/06/2008

Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes   Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:20

Ps Il semblerait que cet album soit le dernier de Drudkh. Les membres ayant décidé de se consacrer à leurs autres projets musicaux. Bon en même temps comme leurs autres groupes sont composés en gros des mêmes personnes que celles composant Drudkh , nous voila rassurés de retrouver nos artistes ukrainiens très rapidement sur un nouveau CD Very Happy
Dès que j'aie de plus amples informations je vous fais signe.
Peut être par exemple un nouveau disque de Blood of Kingu? Aprés Sun in the house sorti début 2010. Ce qui me fait penser que je ne l'aie pas encore acheté celui là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ukraine-culture.forums-actifs.com
lolo992
Admin
lolo992


Messages : 493
Date d'inscription : 12/06/2008

Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes   Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:59

Nouvel album de Drudkh.Et oui le groupe ressort une galette!!!Ca c'est une bonne nouvelle! Sortie imminente de Вічний Оберт Колеса (Eternal Turn of the Wheel). Date prévue début Mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://ukraine-culture.forums-actifs.com
lolo992
Admin
lolo992


Messages : 493
Date d'inscription : 12/06/2008

Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes   Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:05

Rectificatif Le disque est sorti en France le vendredi 24 février 2012. Il comprend cinq morceaux:
- Eternal Circle
-Breath of Cold Black Soil
- When Gods Leave Their Emerald Halls
- Farewell to Autumn's Sorrowful Birds
- Night Woven of Snow, Winds and Grey-Haired Stars
Smile Pour vous faire une idée foncez sur Youtube, avant d'acheter l'album!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://ukraine-culture.forums-actifs.com
lolo992
Admin
lolo992


Messages : 493
Date d'inscription : 12/06/2008

Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes   Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:58

Toujours un évènement la sortie d'une nouvelle pépite du groupe de black metal atmosphérique Drudkh.
Jolie prestation que ce dernier album. Après un léger passage à vide de certaines des précédentes œuvres de nos Ukrainiens(Même si un cd du groupe un peu en dessous des autres est toujours un bon disque Very Happy ) on retrouve toutes les mélodies les compositions, le chant, l'ambiance, le côté hypnotique ... qui font le charme du groupe.Un bien bel album. Achat vivement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ukraine-culture.forums-actifs.com
lolo992
Admin
lolo992


Messages : 493
Date d'inscription : 12/06/2008

Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes   Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:19

Le nouveau Drudkh sort ce vendredi 11 Novembre 2022.Impatient Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes 1f60d

lolo992 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://ukraine-culture.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes   Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties Albums CD DVD récentes ou imminentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties d'ouvrages littéraires imminentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukraine & Culture :: Culture :: Musique-
Sauter vers: